💉 LUTTEZ CONTRE LES SIGNES DU VIEILLISSEMENT GRÂCE AUX INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE CIBLÉES 💉

 Ã€ quel âge peut-on débuter les injections d’acide hyaluronique? 🤔

🔹  Tout dépend de la morphologie du visage, des prédispositions génétiques face au vieillissement cutané, du mode de vie et de l’hygiène (perte importante de poids, stress, tabac, soleil…)

 Quels sont les signes du vieillissement ? 👩‍🦳

🔹 Une perte de l’éclat

🔹l’apparition des rides

🔹 L’involution de la masse graisseuse

💡 l’acide hyaluronique existe naturellement dans notre corps et représente un vrai réservoir d’eau. l’acide hyaluronique peut absorber jusqu’à 1000 fois son poids en eau.

🔹  La molécule d’acide hyaluronique est multifonction elle permet l’hydratation cutanée, tout en stimulant la production de collagène.

🔹  Elle va re-densifier ou combler  les structures traitées.

Combien de temps persistent les effets ? ⏳

 L’acide hyaluronique étant un produit naturel, il sera donc éliminé par le corps environ dans les  12 mois suivant l’injection. parfois l’effet peut durer jusqu’à 18-24 mois.

🌐 Retrouvez l’ensemble des informations sur les injections d’acide hyaluronique sur le site du docteur Limaiem : https://dr-limaiem-esthetique.fr/acide-hyaluronique/ 

👩‍⚕ Réservez votre première consultation avec le docteur Limaiem, elle établira un devis adapté à vos besoins et vos souhaits. Elle vous conseillera pour la technique qui vous convient.

📞Prenez rendez-vous par téléphone : 01 40 54 24 93